L'ÉQUIPE DU FESTIVAL

Fondé en 2020 le festival Cube de Musique est porté par l’Association Musicale Intermezzo. 

L’Association Musicale Intermezzo a été créée en 2019 par de jeunes musiciens s’étant rencontrés durant leurs études musicales à Bordeaux.

Fondateur du festival

Président

Fondateur du festival

Directeur artistique

Directrice communication

Conception site web

Secrétaire de l'association

Community manager

Fondateur

Président de l'association

Fondateur

Directeur artistique

community manager

Directrice comunication et community
manager

Conception site web

Secrétaire de l'association

Dorian Bertin - Fondateur du festival

Président de l'association Musicale Intermezzo

Après des études musicales à Bordeaux, Dorian fonde grâce à l’association Musicale Intermezzo, le festival Cube de Musique. Convaincu que l’individualisme n’aide pas la musique, il cherche à rassembler musiciens et artistes autour d’ambitieux projets musicaux.

Raphaël Stefanica - Fondateur du festival

Directeur artistique

Originaire de Montpellier et après avoir vécu à Paris et en Allemagne c’est à Bordeaux que Raphaël décide de poser sa valise. Musicien violoncelliste animé par une envie profonde de fédérer les talents de tous horizons et de redonner la place aux artistes dans leurs territoires.

 
 
 
 

Isaline Collet

Directrice de communication

Isaline œuvre dans les communications pour les organismes à but non lucratif et les collectivités territoriales depuis 5 ans en France et au Canada. Cube de Musique est pour elle une aventure culturelle et un défi qui lui tient à cœur ! 

Cedric Allard

Conception site web

Cedric n’est pas que violoniste ! il est aussi bricoleur il fabrique des tables basses et des sites web !

Benoit Flaujac

Secrétaire

Après une carrière de bibliothécaire qui semblait tracée d’avance, cet électron libre démissionne et décide de devenir pianiste et enseignant.

C’est à Bordeaux qu’il atterrit et s’intègre dans un collectif d’artistes désireux de porter des projets artistiques inédits sur la région et de valoriser les jeunes talents d’aujourd’hui et de demain.

Camille Batier

Community Manager

D’abord formée en flûte à bec et chant au Conservatoire de Viroflay pendant 10 ans. Camille a ensuite poursuivi sa formation à l’Atelier de Musique Moderne à Paris en suivant notamment les cours de chant proposés par Olivier Régin. En parallèle de cet enseignement, elle fait partie de nombreux projets musicaux de tous styles (rock, hard rock, variétés, jazz,…) et suit un master en médiation culturelle et conception de projets culturels à l’Université de la Sorbonne Nouvelle à Paris. Depuis elle est investie dans de nombreux projets autour de la musique avec des missions très variées.